Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation Ryzup

2 participants

Aller en bas

Présentation Ryzup Empty Présentation Ryzup

Message  typhoon95150 Mar 14 Juin - 20:31

Salut a tous , moi c'est Maxime , j'ai 15 ans et je suis en seconde générale au lycée Louis Jouvet de Taverny (Banlieue parisienne) .
Je joue aux MMO's depuis le tout début de WoW , depuis j'ai essayé des dizaines de MMO plus ou moins différents (Tabula Rasa , WoW comme cité avant , Age of Conan , etc...).
J'ai découvert Global Agenda grâce a un ami (Yho) , je l'ai téléchargé le jour même et le jeu m'a bien plu , je l'avoue . Dans le jeu je m'appelle Ryzup , mon personnage principal est un Recon de niveau 15 (pour le moment) .
Malheureusement mes jours de disponibilité sont plutot irréguliers (vive les études...) , je suis donc dispo le week end en général , quelques fois le mercredi après-midi et beaucoup pendant les vacances scolaires .
Voila je crois que c'est tout , bonjour a tous , merci pour l'accueil dans le jeu et à bientôt ! Présentation Ryzup 650269930

typhoon95150
Novice I
Novice I

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ryzup Empty Re: Présentation Ryzup

Message  Barzok Mar 14 Juin - 22:52

Bienvenue parmis nous, n'oublie pas de lire les règles du forum. Je vois aussi que tu n'a pas encore adhérer a un des groupes proposer (MEDIC, RECON, ROBOTICS, ASSAULT) consulte ce topic pour savoir comment faire.
Si tu le souhaite il y a également un sondage qui demande l'avis du plus grand nombre (et un autre ici).

Ne t'inquiète pas pour tes dispos, rien n'est exiger.
Barzok
Barzok
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 56
Points : 2147483647
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum