Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation - Erfan

3 participants

Aller en bas

Présentation - Erfan Empty Présentation - Erfan

Message  Erfan Lun 4 Juil - 17:30

Bonjour à toutes et tous, chers confrères et consœurs mercenaires de l'Agency Fr,
Que dire de moi... ?
Bon, pour commencer : contrairement à mon perso' Medic, je ne suis pas une 'donzelle.

Comme beaucoup ici, j'ai longtemps joué à WoW (depuis la bêta jusqu'à début Cataclysme), qui a été d'ailleurs mon premier MMO. Avant ça, j'étais mordu de Warcraft III : TFT. En quête de fun, je suis passé, parfois brièvement, par un tas de MMO : Warhammer Online (que j'adore), Champions Online (quand il n'était pas en F2P), Aion (beurk, abonné 6mois, joué que 2mois), Rift (re-beurk, monté qu'au niveau 25, trop mou à mon goût), DC Univers Online (magnifique réalisation, jeu mal équilibré) et pour les plus vieux, je suis aussi passé par Anarchy Online que j'ai beaucoup aimé.
Ces temps-ci, mes trois jeux les plus joués sont (dans l'ordre du temps en moyenne dessus) : Starcraft II - Global Agenda (quelle surprise !) - Minecraft
Et j'attends avec impatience Deus Ex 3 et The Elder Scrolls V : Skyrim.

J'ai commencé Global Agenda il y a 5-6 mois environ, et j'ai vite lâché à l'époque pour cause de problèmes IRL, Je suis de retour depuis 2 semaines. Je suis divisé entre mon Recon 31 et mon Medic 30. Je commence réellement à m’ennuyer sur ce jeu, que ce soit en Recon ou en Medic, c'est pourquoi j'attends d'avoir mon nouveau casque (l'ancien est mort) SteelSeries (ouais !) pour vous rejoindre sur TS3 et renouveler l'intérêt du jeu. Le perso' sur lequel je m'amuse le plus et qui colle le plus à moi IRL (oupa, lol !) reste mon Recon, c'est pourquoi je vais de suite demander à intégrer le groupe Recon du forum.

IRL je m'appelle aussi Erfan (se lit Erfane), je suis du 94, à 20minutes de Paris.
J'ai 20ans et ma vie IRL n'a plus grand chose à voir de celle d'un geek dès que je lâche mon ordi : je suis passionné de musique, de littérature, d'histoire (je suis en fac d'histoire) et depuis peu de ma copine. Sinon, j'aime fréquenter un milieu "underground" qui est très... underground - enfin bon vous ne voyez pas et c'est tant mieux. Mouhahahah.
Il y a quand même un point sur lequel, IRL, je suis un peu (trop!) geek : je suis avec passion, que ce soit en me déplaçant sur place ou par le net, les compétions de Starcraft II. Ce qui me vaut d'ailleurs parfois l'occasion d'être traité de timbré à suivre un match de SC II avec autant de passion que quelqu'un qui regarderait le foot', et d'avoir même mes joueurs de SC II favoris !

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et surtout de m'accueillir parmi vous et à très bientôt IG !
Erfan
Erfan
Novice I
Novice I

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Erfan Empty Re: Présentation - Erfan

Message  Eorynn Lun 4 Juil - 19:01

Salut et bienvenue dans l'agence ! Même si tu y es déjà Présentation - Erfan 364988687
J'habitais a Ivry-sur-seine il y a plus d'un ans donc le 94 je connais^^
C'est marrant mais tu t'attendrais très bien avec mon copain, lui aussi est fan des replay et autre match SC II et ses joueurs préféré son TLO et spanishiwa, il regarde très souvent des replay commenté par Day9 !

A bientôt sur TS car tu m'y croisera surement !
Eorynn
Eorynn
Novice III
Novice III

Messages : 13
Points : 21
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Puys-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Erfan Empty Re: Présentation - Erfan

Message  Tonio Mar 5 Juil - 9:45

Bienvenue sur le forum

et a bientôt sur ts
Tonio
Tonio
Novice III
Novice III

Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Dome city 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Erfan Empty Re: Présentation - Erfan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum