Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pré-Canditature pour 4 joueurs

5 participants

Aller en bas

Pré-Canditature pour 4 joueurs Empty Pré-Canditature pour 4 joueurs

Message  NeoCobra Mar 5 Juil - 13:02

Bonjour les jeun's :p

Eh oui j’ai 40ans et je suis vieux. Et encore dans les 3 autres personnes qui pourraient me suivre, l'un à 46 ans :D

Derrière NeoCobra se cache Christophe, j’ai un magasin d’ordinateurs et je suis tombé dans l’informatique quand j’étais petit.

Actuellement, je joue avec des amis (surtout IRL) et on avait fait une agence comme ça en attendant d'en trouver une. Les deux derniers candidats ont 31 ans et 18ans, demain je vais parler de votre agence et ils viendront se présenter si ils me suivent (normalement il ne devrait pas y avoir de soucis).


En plus d'être un vioc, j’ai commencé les jeux vidéos presque au début (il y a plus de de 27 ans). Comme la liste des jeux auquel j’ai joué est trop longue et que j'ai testé presque tous les genres de jeux, je ne vais parler que des MMO.

Avant que l’ADSL n’arrive en 2003 dans mon village, pendant une dizaine d’années, j’ai organisé une centaine de LAN pour pouvoir jouer à plusieurs.

Donc j'ai commencé les jeux en ligne assez tard en 2003 avec PlanetSide (un MMOFPS), puis Lineage 2 et WoW depuis le tout au début. C’était pendant une bonne année, uniquement en PvP avant de me lasser.

Puis d'autres MMORPG comme DDO, AoC et j’ai essayé beaucoup de jeux en Beta genre "WoW like" qui m'ont dégoûtés des MMORPG avec un gameplay (RPG) très mou.

Après une pause de deux ans, j’ai trouvé quelques MMO F2P sympathiques (Vindictus, APB, C9, FireFall et surtout GA) avec un gameplay (FPS ou TPS) nerveux. Mais comme certains ne sont pas disponibles en Europe, je m’attarde actuellement sur Global Agenda.


Sinon j’ai commencé une semaine avant le rush Steam, et j’alterne entre un Assault et un Recon qui sont tous deux proches du niveau 40.

Je cherche surtout une agence pour pouvoir goûter à l’AvA et voir ce que ça donne car je préfère surtout le PvP.


Voila, donc demain soir on avait prévu une soirée pour faire quelques instances PvE, et si on est tous les 4 d’accord, et qu’il reste de la place dans Agency FR, on vous rejoindra (je crois qu’il y a un délai de quelques jours avant de pouvoir rejoindre une autre agence.)

Si c’est bon, laissez-moi un message, je dissoudrais l’agence demain soir et je demanderais aux autres de se présenter.

NeoCobra
Novice II
Novice II

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Canditature pour 4 joueurs Empty Re: Pré-Canditature pour 4 joueurs

Message  Eorynn Mar 5 Juil - 17:25

Salut le vieux !
Ravie de voir que tu ramènes du monde, on a besoin de personnes motivées !
En ce moment c’est plutôt phase de lvl up pour pas mal de monde donc l'AvA attendra encore un peut ^^ Mais nous faisons pas mal de pvp pour la plupart donc vous pourrez quand même trouver votre bonheur, enfin j'espère !
N'hésitez pas à venir sur le TS de l'agence, il y a de temps en temps du monde et plus on est mieux c'est!
Pour le délai, je crois qu'il est bugué, certain on pu leave et rejoindre une autre agence en moins de 24h donc vous pouvez déjà demander à être intégré via l'agence center, en espérant que vous aurez une réponse rapide !
A bientôt IG !
Eorynn
Eorynn
Novice III
Novice III

Messages : 13
Points : 21
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Puys-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Canditature pour 4 joueurs Empty Re: Pré-Canditature pour 4 joueurs

Message  Kahylith Mar 5 Juil - 17:39

Salut :) Bienvenue ici !
Si je ne me trompe pas le délais est normalement de 72h. Rho ça va , t'es pas si vieux que ça ;)

Kahylith
Novice III
Novice III

Messages : 10
Points : 21
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Canditature pour 4 joueurs Empty Re: Pré-Canditature pour 4 joueurs

Message  Barzok Mar 5 Juil - 18:06

Le AvA n'est pas prévue pour l'instant.
Néanmoins vous pourrez évoluez entre français et disposer d'un ts3 ainsi que d'un forum.
Pré-Canditature pour 4 joueurs 66635145
Barzok
Barzok
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 56
Points : 2147483647
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Canditature pour 4 joueurs Empty Re: Pré-Canditature pour 4 joueurs

Message  Tonio Mar 12 Juil - 18:25

salut et bienvenue sur le fofo de l'agence
Tonio
Tonio
Novice III
Novice III

Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Dome city 34

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Canditature pour 4 joueurs Empty Re: Pré-Canditature pour 4 joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum