Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation d' Akthaelyon

2 participants

Aller en bas

Présentation d' Akthaelyon Empty Présentation d' Akthaelyon

Message  Akthaelyon Jeu 16 Juin - 20:19

Bien le bonsoir,

Fraîche nouvelle recrue que je suis aussi bien sur le jeu (24h) que dans l'agence (10minutes), je viens faire un tour par ici afin de me présentationner.

J'ai un peu d'expérience dans les jeux MMO car j'en ai essayé pas mal (entre GW, WoW, Perfect World, 4Story, Runes Of Magic,.......) je me suis laissé attirer par Global agenda avec le côté mix RPG et TPS !
Mon perso principal est un Recon (oui je sais il y'en a plein, je savais pas mais dans les MMO je joue rogue en général) de level.. 11 donc j'ai encore un peu de marge mais je ne désespère pas !

Dans la vraie vie, (donc juste 134 ans avant) je m'appelle Julien, 26 ans, et je suis assez orienté jdr, manga, informatique... (oui je sais le premier mot qui vous vient à l'esprit c'est geek... en même temps vous aurez pas tort).
Je suis du genre casual player et le fait d'avoir bientôt un mini-clône ne vas pas arranger les choses :p.

Voila pour la présentation, mais si vous avez d'autres questions j'y répondrais :D ( sauf si c'est trop privé, nanméoh).

Akthaelyon

Akthaelyon
Novice II
Novice II

Messages : 5
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d' Akthaelyon Empty Re: Présentation d' Akthaelyon

Message  Barzok Jeu 16 Juin - 21:28

Bienvenue parmis nous, n'oublie pas de lire les règles du forum. Je vois aussi que tu n'a pas encore adhérer a un des groupes proposer (MEDIC, RECON, ROBOTICS, ASSAULT) consulte ce topic pour savoir comment faire.
Si tu le souhaite il y a également un sondage qui demande l'avis du plus grand nombre (et un autre ici).

Et surtout n'hésite pas si tu a une question quelconque.
Barzok
Barzok
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 56
Points : 2147483647
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d' Akthaelyon Empty Re: Présentation d' Akthaelyon

Message  Akthaelyon Ven 17 Juin - 11:44

Merci bien :D

J'ai tout fait comme il faut je pense (groupe, sondages) et au plaisir de se croiser IG (mais peut être d'ici quelques levels pour les missions) !

Akthaelyon
Novice II
Novice II

Messages : 5
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d' Akthaelyon Empty Re: Présentation d' Akthaelyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum