Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation : Malliana

Aller en bas

Présentation : Malliana Empty Présentation : Malliana

Message  Malliana Lun 27 Juin - 21:03

Bonjour à tous,

Steve 23 ans marié a Shannarah, situé en cote d'or (Bourgogne) on peut dire assez grande expérience dans tout ce qui est MMO ou F2P en général.
Les jeux qui me passe par la tête : Wow, GW, Everquest I et II, S4 league, Vanguard, rappelz, FLYFF, Requiem : bloodymare, champions online, age of conan, Aion (mon préféré :D), dofus 2.0 (récement et puis... C'est un jeu "ca" Oo), runes of magic, runescape, quake live, warock, grand fantasia, florensia, rift, final fantasy XIV, vindictus, star war galaxies(y), archlord, silkroad, aika online, air rivals, all point butin, crime craft, argo online, battlestar galactica (abusé unity Engine), bounty bay online, kwonho(je sais plus si ca s'écrit comme ca mais jeu de baston en ligne qui était enorme !!!), Infinity online, gunz : the duel, eve online (trial seulement), et et.... passons.

Voilà un vrai geek de geek, sinon passioné d'informatique j'ai créer une boite vente de matos en ligne (pas mis a jour depuis longtemps ce site d'ailleurs, c'est Shannarah qui va m'engueler...) developement de jeux test de F2P et jeux flash et puis dépannage bref tout ce qui concerne une vrai vie de geek.

Global agenda :
Plustot orienté sur Assault mais je compte monter les 4 classes donc en moyenne je suis lvl 20 toutes classes confondu ;)

Concernant les passions hors vie IG on est des tordu de jdr, récement jeu de plateau et carte, on peut dire qu'on commence a avoir un début de pas mal de cosplay, fan de camping :P, bref on aime bouger et tenter des trucs de fou !

Avis au gens qui abiterait dans l'est on cherche des gens ou associations pour faire du Semi ou meme GN a voir ;)

Allez a bientot IG stop lire la vie des gens go play n@@b ;)

Malliana
Novice I
Novice I

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 36
Localisation : Beaune, Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum